En raison de nombreuses demandes, des retards peuvent se produire.

LIVRAISON


TRAITEMENT DES COMMANDES, FRAIS DE LIVRAISON, D’EXPÉDITION ET DE MANUTENTION

Toutes les commandes ne sont traitées et expédiées que pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi 14h00, hors période de grandes vacances.
Si vous commandez avant 14h du lundi au jeudi, votre commande sera livrée le jour suivant (sauf vendredi et jours fériés). Si vous recevons votre commande après 14 h, celle-ci sera traitée le jour ouvrable suivant. Orders placed on Saturday and Sunday will be processed on the next business day.​

Click & Collect : Faites votre choix parmi les Points de retrait UPS pour récupérer votre commande quand vous le souhaitez, après 2 à 3 jours ouvrables suivant votre commande. Cette option est gratuite. La livraison sera effectuée dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant votre commande. Vous recevrez un email pour vous informer lorsque votre commande sera disponible.

DATES DE LIVRAISON ESTIMÉES

Nous faisons tout notre possible pour estimer au mieux la date de livraison. Pour connaître les informations de livraison les plus récentes une fois que votre commande a été expédiée, veuillez vous référer aux informations de suivi mentionnées dans votre courriel de confirmation. Il vous suffit d’utiliser le numéro de suivi indiqué pour suivre l’acheminement de votre colis en ligne. Bon à savoir : l’estimation des dates de livraison s’applique aux articles en stock et peut ne pas être indiquée selon les détails de livraison. La livraison d’articles en rupture de stock se fait sous réserve de disponibilité. Les dates fournies sont des estimations et sont susceptibles de changer.

RÈGLES ET RESTRICTIONS DE LIVRAISON

Nous livrerons chaque commande selon l’option de livraison que vous avez choisie au moment d’effectuer la commande.

Toutes les commandes seront traitées et expédiées durant des jours ouvrables, du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Malheureusement, il est impossible d’expédier et de livrer à l’extérieur de la Belgique.

Chaque délai de livraison est une estimation. Nous faisons tout notre possible pour estimer au mieux la date de livraison. Les commandes peuvent être livrées en un ou plusieurs colis.

M∙A∙C n’est pas responsable d’un retard de livraison dû à un tiers. Vous recevrez avec votre colis toutes les informations nécessaires pour renvoyer les articles.

Certains articles et certaines commandes requièrent une signature au moment de la livraison. Si vous êtes absent au moment de la commande, le livreur laissera un numéro de téléphone ou un bon pour convenir d’une autre méthode de livraison. Pour que la livraison se fasse en toute sécurité et pour garantir le bon état de votre commande, le livreur ne peut pas livrer la commande en votre absence.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l’adresse mentionnée. Cependant, nous ne sommes pas responsables en cas d’absence ou d’erreur de livraison dues à des informations erronées.

Votre commande M∙A∙C en ligne sera livrée à l’endroit qui vous convient le mieux. Grâce à notre service CLICK & COLLECT, vous avez la possibilité de faire livrer votre commande dans le point de collecte de votre choix.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Sélectionnez l’option Click & Collect au moment du paiement
2. Sélectionnez votre point de retrait favori
3. Récupérez votre commande selon vos disponibilités. Vous aurez simplement besoin de votre carte d’identité.

LIVRAISONS À L’INTERNATIONAL

À ce jour, nous sommes dans l’impossibilité d’accepter des commandes facturées ou livrées hors de la Belgique.

À noter que bon nombre d’espaces de vente M·A·C Cosmetics à l’international traiteront les commandes par téléphone. Trouver une boutique M·A·C près de chez vous.